samedi 26 mai 2007

Laure est au MoDem

Dépêche agence de presse Mai 2007.
L'ancien judoka Djamel Bouras portera les couleurs du Mouvement démocrate, dans la deuxième circonscription de Seine-Saint-Denis pour les législatives.


Laure est au MoDem


Slurp, ils sont froids ces glaçons, j’adore ce mojito. Il me faut vraiment une méga dose de menthe et de rhum pour m’aider à oublier que je suis partie du PS. Je l’aimais bien Ségolène. Sincère la fille…
- « Tu devrais arrêter de boire Laure… ? »
- « Hein !!! »
- « Tu devrais arrêter de BOIRE Laure… ? »
- « Ze fais ze que je veux… T’es ma copine Gisèle mais Ze feu ze que je veux…Si tu crois que c’est facile de passer du PS au MODEM… Et d’être attaché auprès d’un judoka rebelle fraîchement de droite… Heureusement, sont beaux mes nichons hein… Ouais, HEUREUSEMENT que je les ai ceux-là. Quand j’affiche la raie du cul qu’ils forment sous ma gorge, waou ce que je ramasse comme mecs. Sont cons les mecs une paire de nichons et sont hypnotisés… Même Djamel… Je ne croyais pas qu’il flasherait comme ça sur moi… C’est bon au pieu les judokas, ils t’attrapent, ils t’attrapent, ils t’attrapent, c’est interminable. Ben quoi… ? Gisèle ! Ne pars pas, ça te défrise qu’on parle vrai, c’est vrai : c’est bon au lit un judoka… Mais ne pars pas, pour une fois que j’ai une copine de l’UMP. Tu vois, je me rapproche, suis au MoDem, maintenant. »
- « Laure tu es complètement ivre, arrête de boire, et si je pars ce n’est pas à cause de tes propos, j’en ai vécu moi aussi des choses ma petite fille, mais j’ai mon Raoul à récupérer, il doit aussi être dans tous ses états, je ne sais pas ce que vous avez au PS et au PCF mais vous êtes en vrac ces temps-ci… Bise, à plus ma chérie et arrête de boire… »
- « Suis plus au PS, suis au MODEM, moi Madame… »
Slurp, sont froids ces glaçons. Mais bon ça va être un vrai combat pour le ramener vers la lumière mon judoka. Faut que j’organise la petite vie de mon étalon aux trois quéquettes. Bon réfléchissons, si elle est élue, député: en brut, ma brute, elle va toucher 6 952€ par mois, plus tous les mois aussi, 6 278 € d’indemnité représentative de frais de mandat. Ce sera aussi un peu pour moi, on va se faire des petits voyages et faut que je refasse ma garde-robe, ouais… Mes fringues sont trop PS sty(aï)le….
Quant au budget pour la rémunération des collaborateurs, en principe pour trois personnes, si je me souviens bien… Hummm !!! oui, le montant mensuel est de 8 949 € depuis février 2007. Slurp… Juste de quoi me prendre une assistante moche et plate comme une limande, à 1949 €, me reste tous les mois 7000 €. Pour lui apprendre à bien parler, lui refaire une culture politique, écrire à sa place et me faire sauter c’est pas mal… Slurp. Et je pourrais prendre le TGV gratos en 1er classe, pour aller voir ma mère à Marseille… Slurp… Ça a du bon de devenir député … Slurp… Sont froids ces glaçons.